Menu 03 52 62 01 53
16 Rue des Écrivains
67170 Bilwisheim
Horaires Du lundi au samedi
7h à 19h
FJ Toiture, votre spécialiste de la toiture dans le Bas-Rhin !
Contactez-nous DEVIS GRATUIT
Vous appréciez, partagez !
FJ toiture Télèphone03 52 62 01 53
Adresse16 Rue des Écrivains
67170 Bilwisheim

Zinguerie de Toiture dans le Bas Rhin – FJ Toiture, Artisan couvreur et charpentier à Bilwisheim (67170)

FJ Toiture vous dispense en zinguerie. A cet effet, l’artisan traite de tous les travaux inhérents aux éléments métalliques du toit. L’entreprise intervient notamment dans :
  • La pose de gouttière
  • La pose de joint de bout
  • L’habillage de la cheminée
  • Le recouvrement zinc et alu
  • Le raccord de gouttière (simple ou double)
  • L’habillage de gouttière
  • L’habillage de rive
L’entreprise est située au 16 rue des Ecrivains à Bilwisheim. Elle peut intervenir dans tout le département du Bas-Rhin, à Brumath, Berstett, Kienheim, Bernolsheim, Saverne ou Strasbourg.

 La pose de gouttière

La pose de gouttière

FJ Toiture met à la disposition de ses clients un service de pose de gouttière. Pour cela le couvreur et charpentier à Bilwisheim procède par étape dont le tracé de gouttière et le métrage. Il faut, en effet, qu'il connaisse les caractéristiques avant la pose (gouttière horizontale avec coude, raccord, naissance, angles, tuyau de descente, manchon, collier, système de collecte pour une évacuation ou récupération des eaux). A cet effet, l'entreprise propose différents modèles de gouttières (carrée, anglaise, lyonnaise, demi-ronde, nantaise…) faits à base de différents matériaux (alu, zinc, PVC…). Cela vous permettra d'évacuer correctement les eaux de pluies et éviter d'humidifier la toiture au risque de la détériorer prématurément.

La pose de joint de bout

FJ Toiture propose aussi un service de pose de joint de bout, pour assurer l’étanchéité de la toiture et pour lui donner un côté plus esthétique. Cela se fait avec des raccords simple ou double et s’installe en fonction de la toiture et du degré d’inclinaison.

L’habillage de cheminée

Selon vos besoins, l'artisan couvreur à Bilwisheim peut réaliser l’habillage de la cheminée. Différents habillages sont possibles comme les systèmes classiques, rustiques ou contemporains. Mais avant tout, il faut prendre en considération l’isolation de la hotte et du manteau qui est indispensable. Le poids de l’habillage est également important en fonction du plancher, surtout pour les cheminées à l’étage. En effet, il faut respecter les normes d’habillage de cheminée pour assurer son bon fonctionnement et améliorer l'esthétisme de votre intérieur. A cet effet, divers matériaux sont utilisables comme le métal, la pierre, le bois, le marbre, la céramique ou même la brique.

 Le covering en zinc et en alu

Le covering en zinc et en alu

En tant qu'entreprise spécialiste en zinguerie, FJ Toiture propose aussi le covering en zinc et en alu des gouttières et des bandeaux pour les gouttières. L'artisan en zinguerie met aussi à disposition de ses clients l’habillage de rive pour la durabilité de leurs installations et aussi pour assurer le côté esthétique.
FJ Toiture
5.0
FJ Toiture 5.0
Alain Töldte
1 décembre, 2019, 12:33
Benjamin Martin
10 mai, 2019, 7:02
Mme Elle
12 juin, 2018, 5:38
nous avons eu affaire à un jeune chef d'équipe d'une gentillesse, d'un professionnalisme exemplaire, il aime son métier, ça se voit et il met les clients très à l'aise;son nom est mathieu ou mathéo, il a des lunettes.nous aimerions encore le remercier pour le dur travail accompli.Le travail qu'il a fait est plus qu'excellent, Le patron est aussi très agréable et compréhensif. nous recontacterons votre entreprise pour de prochains travaux!merci (Translated by Google) we had a young team leader of kindness, exemplary professionalism, he loves his job, it shows and he puts the customers very comfortable, his name is mathieu or mathéo, he has We would still like to thank him for the hard work done. The work he has done is more than excellent, The boss is also very nice and understanding. we will contact your company for future work!
Eric Rud
22 juin, 2017, 2:46